lundi 14 mai 2007


Salut!!

ça fait presqu'un mois qu'on est chez l'humaine maintenant, ça va on s'amuse plutot bien.
On a bien grossis aussi; hiers chez tonton Clément, on pesait 225g (ratafia) et 395g (dragibus)
globalement elle est cool l'humaine, mais des fois elle est bizarre elle se prend pour une grosse ratte et joue avec nous dans une couverture, elle doit pas etre aidée la pauvre. Et puis elle croit qu'on est propre aussi, mais en fait on fait nos crottes sous le bac à litière (chutt lui dites pas) et on pisse dans le hamac (ça se voit presque pas)
bon par contre l'humain il a adopté Ratafia comme chouchou et moi je trouve ça injuste alors j'essaie d'aller le voir mais bon...depuis que j'ai fais des bêtises il m'aime moyen.
pourtant on a l'air sages non?


et on a une petite vidéo aussi (bon je sais je me fais retourner par le minus mais faut etre fair play aussi hein :D )

Aucun commentaire: