vendredi 19 octobre 2007

rentrée

coucou!!!

Salut moman, c'est Ratafia!! ça fait longtemps que j'ai écrit mais l'été a été agité,surtout avec le gros qui a fait des siennes...je crois qu'on n'est plus les bienvenus chez les grands parents (bon papy nous a acheté une belle cage le weekend dernier quand meme, ils disent qu'on fait trop de betises en liberté)

sinon maintenant on a déménagé dans un grand appartement, et j'ai appris à descendre tout seul de l'armoire ou l'Humaine pose la cage, comme ça c'est pratique je peux aller me balader dans la cuisine pour manger des petits beurre et faire la sieste dans ses draps qui sentent bon :D


une petite photo du gros dragibus avant son régime




ah quel souvenir, regarde l'Humaine a pris une photo du jour ou on a voulu se mettre de la crème séphora toute neuve sur les mains (et aussi sur la tete, sur les moustaches...) on n'avait jamais senti aussi bon!!!

aller bisous maman, à bientot avec toutes nos dernières photos

et aussi bisous à tous mes neuveux et nièces!!

Aucun commentaire: